Nefture a développé la première extension de portefeuille qui vérifie les transactions NFT et les bloque si elles sont dangereuses. Découvrez la startup, sa vision et sa solution au travers de l’interview de Celim Starck, CO-founder de Nefture.
Que fait Nefture, en quelques mots? Quel problème résolvez-vous ?
Nefture est une extension de wallet crypto qui sécurise les transactions blockchain grâce à de l’Intelligence Artificielle et de la sensibilisation. Nous protégeons les utilisateurs contre les cyber-attaques dans le Web3.
De qui est composée l’équipe ? Un mot sur la culture Nefture?
Nous sommes une équipe de 11 personnes, dirigée par Wafae Kerchi, Baptiste Florentin et moi-même. En tant qu’entreprise web3, nous offrons à chaque membre de notre équipe des hardware wallets où ils peuvent stocker leurs cryptos, nous avons même créé des NFT spéciaux pour chaque collaborateur !
Quelle entreprise / entrepreneur admirez-vous ?
J’aime beaucoup Kraken qui est un exchange crypto transparent et très en ligne avec les valeurs du web3.
Où sera Nefture dans 5 ans ?
Dans 5 ans, Nefture sera la première solution de sécurité Web3, à la fois pour les pros qui souhaitent protéger leurs portefeuilles crypto mais aussi pour les débutants qui souhaitent mieux comprendre la technologie blockchain et l’utiliser sereinement.
Un article, un livre, un podcast à recommander ?
Le Comte de Monte Cristo !